Connexion Membres

Espace Membres

FDS logo
Adhésions
Actualités

Recherche

Nous, membres de l’association « Femmes, Débat et Société » (FDS), attachées aux valeurs de la droite et du centre, et soucieuses de développer de nouvelles dynamiques pour notre pays, nous soutenons l’action de Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET pour les élections municipales à PARIS.

Nous la soutenons, non pas seulement parce qu’elle est une femme, mais parce qu’elle est pertinente, moderne, énergique et audacieuse.

Nous la soutenons car nous savons que, fidèle à elle-même, elle trouvera les voies et les moyens, en impliquant les acteurs concernés, pour que chaque Parisien et Parisienne retrouve une qualité de vie, pour que Paris soit à la hauteur de toutes les aspirations et incarne à nouveau le rêve et le rayonnement que le monde entier attribue encore à notre Capitale.

Nous la soutenons car elle porte avec les équipes du centre et de droite rassemblées autour d’elle dans chaque arrondissement, un projet et une conception de la fonction de Maire de Paris, à la fois ambitieux et innovants, avec une vraie stratégie.

Nous la soutenons parce que, mère de jeunes enfants, elle saura être à l’écoute des familles et qu’elle saura engager avec réalisme les réformes nécessaires dans les tous les domaines d’une ville qui doit faciliter la vie et le bien-être de chacun, d’une ville qui doit devenir plus propre, plus sûre, mieux connectée et plus performante en matière de fiscalité, de logement, de transport, de sécurité, d’emploi, d’aménagement durable...

Nous la soutenons parce qu’elle le fera avec intégrité, efficacité, détermination, sans dogmatisme et sans sectarisme, fidèle à ses valeurs, fidèle à nos valeurs et engagements de femmes de FDS.

Contact presse : Dorothée Dayraut – Tel : 06 87 26 71 45