FDS soutient NKM pour l'alternance à Paris

Nous, membres de l’association « Femmes, Débat et Société » (FDS), attachées aux valeurs de la droite et du centre, et soucieuses de développer de nouvelles dynamiques pour notre pays, nous soutenons l’action de Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET pour les élections municipales à PARIS.

Nous la soutenons, non pas seulement parce qu’elle est une femme, mais parce qu’elle est pertinente, moderne, énergique et audacieuse.

Nous la soutenons car nous savons que, fidèle à elle-même, elle trouvera les voies et les moyens, en impliquant les acteurs concernés, pour que chaque Parisien et Parisienne retrouve une qualité de vie, pour que Paris soit à la hauteur de toutes les aspirations et incarne à nouveau le rêve et le rayonnement que le monde entier attribue encore à notre Capitale.

Nous la soutenons car elle porte avec les équipes du centre et de droite rassemblées autour d’elle dans chaque arrondissement, un projet et une conception de la fonction de Maire de Paris, à la fois ambitieux et innovants, avec une vraie stratégie.

Nous la soutenons parce que, mère de jeunes enfants, elle saura être à l’écoute des familles et qu’elle saura engager avec réalisme les réformes nécessaires dans les tous les domaines d’une ville qui doit faciliter la vie et le bien-être de chacun, d’une ville qui doit devenir plus propre, plus sûre, mieux connectée et plus performante en matière de fiscalité, de logement, de transport, de sécurité, d’emploi, d’aménagement durable...

Nous la soutenons parce qu’elle le fera avec intégrité, efficacité, détermination, sans dogmatisme et sans sectarisme, fidèle à ses valeurs, fidèle à nos valeurs et engagements de femmes de FDS.

Contact presse : Dorothée Dayraut – Tel : 06 87 26 71 45
facebook twitter google plus imprimer

Monique RONZEAU

Présidente de FDS et du conseil d'administration

 

Monique Ronzeau

Vous êtes intéressée par le débat public et la vie politique française, par les sujets de société, vous souhaitez vous exprimer sur les enjeux de parité, la place des femmes dans les lieux de gouvernance publics ou privés, vous voulez valoriser un regard féminin sur les défis si nombreux qui se posent aujourd'hui, qu'il s'agisse du respect de l'environnement, de l'éducation ou de l'éthique; vous partagez comme nous des valeurs fortes d'humanisme, de libéralisme maîtrisé et de défense de l'esprit européen.
L'Association FEMMES, DEBAT et SOCIETE est un réseau de réflexion qui vous accueille et vous permet de vous exprimer sur tous ces sujets, dans le respect de la liberté de chacune. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre...

 

Nous irons loin ensemble

 

En savoir +

fds-espace-presse

fds-espace-membre

Les objectifs de FDS

  • Faire valoir un regard féminin sur les grands sujets de société,
  • contribuer au débat public par des prises de position et des travaux,
  • favoriser la promotion des femmes dans les lieux de gouvernance public et privé, en France comme à l'international.

 

En savoir +