Soutien de Nicolas Sarkozy à l'engagement des femmes face au changement climatique

Communiqué de Presse

Nicolas SARKOZY soutient "l'engagement des femmes face au changement climatique" porté par l'association Femmes, débat et société.

Nicolas SARKOZY a signé le manifeste qui s'engage notamment à agir au quotidien et à promouvoir sur leurs lieux de travail toutes les actions contribuant à la lutte contre le changement climatique.

Il s'est engagé à ce que le développement durable et la lutte contre le changement climatique soient la "grille de lecture" qui s'impose à toutes les politiques engagées dans son programme. Il a d'ailleurs regretté que malgré l'urgence climatique, le Président des Etats-Unis ne se soit toujours pas engagé à ratifier le Protocole de Kyoto.

facebook twitter google plus imprimer

Monique RONZEAU

Présidente de FDS et du conseil d'administration

 

Monique Ronzeau

Vous êtes intéressée par le débat public et la vie politique française, par les sujets de société, vous souhaitez vous exprimer sur les enjeux de parité, la place des femmes dans les lieux de gouvernance publics ou privés, vous voulez valoriser un regard féminin sur les défis si nombreux qui se posent aujourd'hui, qu'il s'agisse du respect de l'environnement, de l'éducation ou de l'éthique; vous partagez comme nous des valeurs fortes d'humanisme, de libéralisme maîtrisé et de défense de l'esprit européen.
L'Association FEMMES, DEBAT et SOCIETE est un réseau de réflexion qui vous accueille et vous permet de vous exprimer sur tous ces sujets, dans le respect de la liberté de chacune. N'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre...

 

Nous irons loin ensemble

 

En savoir +

fds-espace-presse

fds-espace-membre

Les objectifs de FDS

  • Faire valoir un regard féminin sur les grands sujets de société,
  • contribuer au débat public par des prises de position et des travaux,
  • favoriser la promotion des femmes dans les lieux de gouvernance public et privé, en France comme à l'international.

 

En savoir +