BLOG

 ‘La réussite au féminin,

Françaises et Tunisiennes au cœur du changement’ 

dans le cadre de

 

 l'Université d’Automne des Femmes tunisiennes et françaises
2ème édition 




 

Le jeudi 7 décembre 2017 à 14 heures

Au Palais du Luxembourg (salle Clémenceau)

15 rue de Vaugirard -  75006 Paris

 

Avec la participation de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre de la République française et Neziha Laabidi, Ministre de la femme et de la famille du Gouvernement tunisien, et Jean-Pierre Sueur, Sénateur du Loiret, Président du groue d'amitié Franc-Tunisie.

De nombreuses personnalités françaises et tunisiennes interviendront pour développer un réseau de réflexions autour de 3 problématiques cruciales pour nos deux pays :

  • Les femmes au cœur du numérique pour l’emploi, l’entreprise, la vie politique, la communication
  • Les femmes, remparts contre la montée des intégrismes
  • L’alliance franco-tunisienne au cœur de la Francophonie (Politique, International, Europe)

A l’issue de ce colloque, sera remis le Prix ‘Entrepreneure tunisienneFDS/Tunisiennes fières/Fondation SISLEY-d’Ornano par Madame Isabelle d’Ornano.

Invitation université d'automne en cliquant  ici

 

Merci de vous préinscrire dès réception  par retour de mail auprès de :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.